Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur ....
Mon avis sur ....
3 janvier 2013

Le petit marseillais

Ma permière enquête, c'est porté sur le petit marseillais (j'avoue ce test remonte un peu).

Lorsque j'ai reçu mon coli, il contenait :
- un guide contenant toutes les informations nécessaires pour réaliser une bonne campagne 
- une bouteille "pousse pousse" de lait hydratant
- un flacon en spray d'huile 
- un tube de crème pour les mains
- un pot de baume
- 40 échantillons
- des bons de réductions 
- des feuillets pour les rapports

J'ai pris un réel plaisir a distribuer les échantillons accompagnés de bons de réductions.

Ma maman, mes amies, les collègues, les copines ... J'ai fait plaisir à mon entourage mais surtout je leur ai fait connaître le produit.

Tous de notre coté avons testé cette crème hydratante le petit marseillais
Plusieurs d'entres elles m'ont rendu un rapport très positif , les points les plus cités sont :

-parfum agréable et durable
-pénètre bien dans la peau 
-donne une peau soyeuse
-un petit bémol la crème pour les mains est un peu grasse.

La majorité est convaincue de l'éfficasité du petit marseillais

Mon avis personnel est que je suis devenue accro , j'utilisais déjà les crèmes de bain douche
-verveine citron
-coton coquelicot
-beurre de karité et acacia etc...

et le shampooing.

Maintenant j' élargi ma gamme de produits le petit marseillais car je viens d'acheter 3 pots de baume une promotion intéressante dans un magasin de ma région.

Et vous, vous avez tester?

65373022

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité