Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur ....
Mon avis sur ....
28 avril 2013

Rouge in love de Lancôme

Je n’avais encore jamais essayé de rouge à lèvre de grande marque comme Lancôme, donc ça à été une première, et je n’est sincèrement pas du tout été déçu. Le rouge à lèvre ‘Rouge in Love‘ de Lancôme se déploie en 24 jolies teintes, c’est un rouge à lèvre hydratant garantit 6h. Le contenant est de couleur argent, très discret & jolie. Le contenu lui, à première vue est assez décevant, non pas à cause de la pigmentation, mais à cause de la dose, en effet le tube de rouge à lèvre n’est pas très long, mais ce petit aspect s’est très vite fait oublié.

 

rouge in love lancome coloris Rouge in Love de Lancôme, un rouge à lèvres qui tient !

l était 23h lorsque j’ai mis ‘Rouge in Love’,  l’application fut simple, le rouge à lèvre est vraiment très pigmenté, donc vous n’avez pas besoin d’en mettre une couche totale, la marque Lancôme conseil de l’appliquer avec un pinceau, et je suivrai ce conseil, cela évite d’en mettre trop et donc de gaspiller. Comparé aux autres Rouge que j’utilise, avec celui-ci je n’utilise que la moitié de ce que je met d’habitude pour une application basique de rouge à lèvre.

lancome e1363888951486 Rouge in Love de Lancôme, un rouge à lèvres qui tient !La soirée est donc passée, à 2h du matin, le rouge était encore parfait, à 5h la pigmentation avait commencé à changer et à diminuer, je me suis couché à 6h du matin, au levé à 13h j’ai eu une surprise, et oui, il me restait encore du ‘Rouge in Love’ sur mes lèvres !! Alors bien sûr, la pigmentation n’était plus du tout la même j’avais mis le Violine Lamée et ça ressemblait plutôt à du rouge clair, mais quand même c’est la première fois que je vois un rouge à lèvre tenir aussi longtemps ! Autant vous dire que je suis ravie de cette découverte, je vais d’ailleurs m’en presser d’aller en acheter un, car je l’avais emprunté à une amie.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité