Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur ....
Mon avis sur ....
25 mars 2013

Jambes divines de Caudalie

Description:

La solution idéale pour un bronzage naturel et sur-mesure, sans soleil ni autobronzant. Grâce à sa texture ultra-légère, ce fluide teinté habille instantanément la peau d’un hâle doré et active le bronzage naturel. Sa teinte universelle convient à toutes les carnations, fond sur la peau et sèche en un clin d’œil. S’applique le matin sur une peau propre. S’élimine à l’eau et au savon. 92,8% d’ingrédients d’origine naturelle.Huile de raisin, Extrait de Caroubier.

Tout d’abord,Caudalie est une de mes marques cosmétiques préférées, ils proposent des produits de très grande qualité et leurs bienfaits ne sont plus à démontrer!

Je l’ai bien sûr testé sur mes jambes,mais personne sous la main pour me prendre en photo, alors prenez pas peur c’est ma main:

Comme vous le voyez la texture est fluide, irisée et bien foncée,. J’ai eu peur car j’ai la peau blanche après cet hiver qui n'en finit pas. L’application est très agréable, ce soin pénètre bien sur la peau et finalement il s’adapte à toutes les carnations.

Le résultat est très naturel (côté droit), il laisse un voile léger et hâlé sur ma peau. Elle est sublimée,magnifiée…toute douce et je ne vous ai pas dit mais l’odeur est à tomber! Ca sent trop bon! Une odeur fleurie, raffinée.. qui reste sur la peau longtemps (2-3 heures pour ma part). Plus besoin d’autobronzant pour paraître bronzée! Mes gambettes sont teintées naturellement et ça c’est bien.

C’est une bonne alternative, une belle innovation. Il sèche de suite, donc on peut s’habiller immédiatement! Par contre petit bémol, il transfert un peu sur les vêtements, mais bon ça part à l’eau donc c’est pas grave.

Très bon produit, sympa pour l’été et parfait également pour sublimer son bronzage naturel. Sa tenue est très correct,environ 8 heures.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité